La zone


Butterworth Manoir; est situé à Fabrezan au cœur de la région viticole des Corbières, dans la région Languedoc-Roussillon en France. Avec de nombreuses villes et villes attractives à courte distance telles que: Carcassonne, Narbonne, Gruissan avec leurs belles plages, avec le Canal du Midi pour des promenades paisibles et de nombreuses pistes cyclables, sans oublier le nombre important de châteaux et de vignobles remarquables la plus grande région viticole de France.

La maison


Notre Maison-Bourgeoise, construite en 1889 comme résidence d'un riche viticulteur, propose 4 chambres spacieuses. Le petit-déjeuner continental est servi dans une salle à manger lumineuse de 8h00 à 10h00 tous les matins. Vous y trouverez également un grand et confortable salon avec télévision. apprécier. Une cuisine entièrement équipée, une cour fermée ensoleillée, une terrasse, des meubles de jardin et un barbecue sont à votre disposition.

Le village


Fabrezan, petit village animé d'environ 1 300 habitants, est situé entre les collines du vignoble des Corbières et se trouve dans le département de l'Aude, dans la province du Languedoc-Roussillon.

En raison de son climat méditerranéen, les hivers sont doux et les étés chauds, avec peu de précipitations. Ce charmant village viticole a ainsi la possibilité de faire partie de la zone de production de vins très réputés AOC, Corbieres et Corbieres-Boutenac.

Du début du printemps à la fin de l'automne, les terrasses des pubs et des restaurants locaux sont ouvertes pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, créant ainsi une atmosphère amicale et vibrante.

Située à seulement 5 km au sud de l’autoroute A-61 (Toulouse-Narbonne), Fabrezan est l’arrêt idéal pour passer la nuit, en route vers l’Italie ou l’Espagne, mais aussi pour rester plus longtemps et explorer les sentiers de Cathare, les vignobles et rythme facile et détendu du sud de la France. À environ 30 km de Carcassonne et de Narbonne.

The Area

Butterworth Manoir; is situated in Fabrezan in the midst of the Corbieres wine district, within the Languedoc-Roussillon region of France. With many attractive towns and cities within short distance such as: Carcassonne, Narbonne, Gruissan with their beautiful stretches of beach, along with the Canal du Midi for peaceful walks and many cycling routes, not to mention the significant amount of notable Chateau's and vineyards in the biggest vine producing region of France. 

The House

Our Maison-Bourgeoise built in 1889 as the residency of a wealthy wine grower, offers 4 spacious guest rooms, continental breakfast is served in a light dining room between 8am -10am every morning, there is also a large and comfortable lounge with TV for you to enjoy. A fully equipped kitchen, sunny enclosed courtyard, terrace, garden furniture and a BBQ are at your disposal. 

The Village

Fabrezan, a small but vibrant village with approximately 1300 residents is situated in between the rolling hills of the Corbieres wine district, and lies in the Aude department, in the province of Languedoc-Roussillon.

Due to the Mediterranean climate, it has mild winters and hot summers with little rainfall - Allowing this charming vineyard village to actually be part of the production area of highly esteemed wines AOC, Corbieres and Corbieres-Boutenac.

From early spring to late autumn, the terraces of the local pubs and restaurants are open for breakfast, lunch and dinner, creating a friendly and vibrant atmosphere.

Situated only 5 miles south of the A-61 Motorway (Toulouse-Narbonne), Fabrezan is the perfect stop for staying overnight, while en route to Italy or Spain, but also to stay longer and explore the Cathare trails, vineyard tours and enjoy the easy, relaxed pace of Southern France. Approximately 30km from Carcassonne and Narbonne.