Chardonnay

Le Chardonnay est une chambre spacieuse pouvant accueillir 2 personnes et d'environ 25 m2. Cette chambre est à l'avant de la maison et bénéficie d'une salle de bains entièrement équipée avec douche, toilette et vasque avec lavabo. Une table avec deux chaises et un bureau sont également fournis, ainsi que des serviettes et des mini-articles de toilette gratuits.

Accès WiFi gratuit inclus.

En savoir plus

Grenache

Grenache est une chambre spacieuse pour 2 personnes, d'environ 25 m2. Cette chambre est à l'avant de la maison et bénéficie d'une salle de bains entièrement équipée avec douche, toilette et vasque avec lavabo. Un petit bureau et une chaise sont également fournis, ainsi que deux fauteuils, des serviettes et des mini-articles de toilette gratuits.

Accès WiFi gratuit inclus.

En savoir plus

Syrah

Syrah est une chambre spacieuse pour 2 personnes d'environ 20 m2 à l'arrière de la maison, avec vue sur la cour et les vignobles limitrophes. Il comprend deux armoires encastrées et une petite coiffeuse avec une chaise. Serviettes et mini-articles de toilette gratuits sont fournis.

Accès à la grande salle de bain partagée avec douche; La salle de bain, les toilettes et le double lavabo avec lavabo se trouvent juste à côté du couloir.

WiFi gratuit est inclus.

En savoir plus

Carignan

Carignan est une spacieuse chambre jumelle pour 2 personnes d'environ 18 m2 à l'arrière de la maison, avec vue sur la cour et les vignobles limitrophes. Elle comprend une armoire et un petit bureau. Serviettes et mini-articles de toilette gratuits sont fournis.

Accès à la grande salle de bain partagée avec douche; La salle de bain, les toilettes et le double lavabo avec lavabo se trouvent juste à côté du couloir.

WiFi gratuit est inclus.

En savoir plus

Chardonnay

Chardonnay is a spacious 2 person bedroom, of about 25 m2. This room is at the front of the house and benefits from a fully equipped en-suite bathroom with shower, toilet and vanity unit with basin. A table with two chairs and writing desk are also provided, as well as towels and complimentary mini toiletries.

Free WiFi access included.

Learn More

Grenache

Grenache is a spacious 2 person bedroom, of about 25 m2. This room is at the front of the house and benefits from a fully equipped en-suite bathroom with shower, toilet and vanity unit with basin. A small desk and chair are also provided along with two armchairs, as well as towels and complimentary mini toiletries.

Free WiFi access included.

Learn More

Syrah

Syrah is a spacious 2 person room of about 20 m2 at the rear of the house, with a view of the courtyard and bordering vineyards. It features two built in wardrobes and a small dressing table with chair. Towels and complimentary mini toiletries are provided.

Access to the large shared bathroom with shower; bath, toilet and double vanity unit with basin is next door via the corridor.

Free WiFi is included.

Learn More

Carignan

Carignan is a spacious 2 person twin room of about 18 m2 at the rear of the house, with a view of the courtyard and bordering vineyards. It features built in wardrobe and a small desk. Towels and complimentary mini toiletries are provided.

Access to the large shared bathroom with shower; bath, toilet and double vanity unit with basin is next door via the corridor.

Free WiFi is included.

Learn More